par

Comment installer et configurer l'enceinte intelligente HomePod d'Apple ?

1 Réponse

+1 validé
par

L'enceinte intelligente HomePod d'Apple devrait être disponible en France au printemps 2018. Le processus d'installation et de configuration du HomePod est en fait assez simple, mais certaines exigences doivent être prises en compte.

Ce dont vous avez besoin pour installer et configurer votre HomePod

En plus de votre HomePod, vous aurez besoin d'un iPhone ou d'un iPad sous iOS 11.2.5 minimum. Vous devez également vous assurer que l'authentification à deux facteurs est activée sur votre compte iCloud.

La configuration d'un HomePod est similaire à la configuration d'une nouvelle Apple TV. Vous aurez également besoin de votre appareil iOS à proximité.

Pour installer et configurer une enceinte HomePod, procédez comme suit :

  • Positionnez votre iPhone ou votre iPad près de votre HomePod.
  • Appuyez sur Configurer.
  • Choisissez si vous souhaitez ou non activer les demandes personnelles (permettre à Siri de lire vos messages et d'accéder à vos rappels et notes chaque fois que votre appareil iOS est sur le réseau).
  • Appuyez sur Accepter pour accepter les termes et conditions.
  • Appuyez sur Paramètres de transfert pour utiliser votre compte iCloud, votre connexion Wi-Fi et d'autres paramètres applicables depuis votre iPhone, pour configurer votre HomePod.
  • Entrez votre mot de passe Apple ID.
  • Suivez les instructions de Siri qui mettra en place le modèle acoustique adéquat à la pièce, où vous avez positionné le HomePod.

Lectures Recommandées

Régis Chaperon - Welcome Reset

"Lorsqu'un virus informatique d'une nouvelle génération infecte en quelques heures les systèmes de distribution électriques, le monde entier se retrouve plongé dans le noir. Les banques, les distributeurs de billets, le chauffage, tout s'arrête."

Mais si même une intelligence artificielle américaine est incapable de vaincre le virus, est-ce qu'un homme qui a fui la modernité saura découvrir la faiblesse de ce virus informatique inconnu ?

Welcome Reset est un roman bien rythmé, efficace et réaliste.

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Connexes

Offre Sponsorisée

Ailleurs sur le Web

Questions liées

1 réponse
posée par anonyme 09-Février-2020
1 réponse
posée par anonyme 09-Février-2020
1 réponse
posée par anonyme 31-Mai-2018
1 réponse
1 réponse
posée par anonyme 09-Février-2020
1 réponse
posée par anonyme 21-Février-2018
1 réponse
2 réponses
2 réponses
posée par anonyme 12-Décembre-2017

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...