par

Comment faire pour pour verrouiller un PC Windows 11 uniquement en utilisant le clavier, c'est à dire fermer la session utilisateur, sans éteindre le PC ?

1 Réponse

+1 validé
par
 
Meilleure réponse

Pour fermer ou verrouiller la session utilisateur d'un PC Windows 11, uniquement avec les touches du clavier, procédez comme suit :

  • Maintenez la touche Windows.
  • Appuyez sur la touche L.
  • La session utilisateur Windows 11 se ferme.

Le raccourci clavier pour fermer, et / ou, verrouiller la session utilisateur d'un PC Windows 11 est :

Windows + L

Remarque : Assurez vous d'avoir correctement configuré un mot de passe de session car sinon la session utilisateur de Windows 11 sera fermée, mais non verrouillée.

Lectures Recommandées

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Régis Chaperon - Welcome Reset

"Lorsqu'un virus informatique d'une nouvelle génération infecte en quelques heures les systèmes de distribution électriques, le monde entier se retrouve plongé dans le noir. Les banques, les distributeurs de billets, le chauffage, tout s'arrête."

Mais si même une intelligence artificielle américaine est incapable de vaincre le virus, est-ce qu'un homme qui a fui la modernité saura découvrir la faiblesse de ce virus informatique inconnu ?

Welcome Reset est un roman bien rythmé, efficace et réaliste.

Suggéré par Google

Offre Sponsorisée

Ailleurs sur le Web

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...