par

Bonjour, comment peut-on installer Windows 11 sur un MacBook M1 ?

1 Réponse

+1 validé
par

Vous pouvez installer Windows 11 sur un Mac M1 avec l'application Parallels Desktop.

Pour installer Windows 11 sur un Mac M1, vous allez devoir suivre les étapes suivantes :

  • Installer l'application Parallels Desktop via le site officiel.
  • Télécharger la version ARM de Windows 11 à partir du site Web Windows Insider.
  • Installer Windows 11 avec Parallels Desktop.

Remarque : Parallels Desktop permet d'installer Windows 11 sur des ordinateurs Mac Intel ou M1. Il est disponible en essai gratuit pendant deux semaines, après quoi vous devrez l'acheter via le site officiel.

  • Pour télécharger le fichier ISO de Windows 11, accédez au site Web de Windows Insider et connectez vous avec votre compte Microsoft. Si vous n'avez pas de compte, vous devrez en créer un.
  • Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le avec Parallels Desktop.
  • Suivez ensuite les indications pour commencer l'installation.

Remarque : Assurez vous d'avoir alloué au moins 4 Go de RAM de votre Mac et deux processeurs sur votre machine virtuelle pour répondre à la configuration matérielle minimale requise pour Windows 11. Pour ce faire, ouvrez les Paramètres de Parallels et accédez à la section CPU et Mémoire de sa section Matériel. Vérifiez aussi que TPM Chip est activé, vous en aurez besoin pour Windows 11.

Remarque : En cas de difficultés pour installer Windows 11 sur votre Mac M1, référez vous à cette page d'assistance de Parallels Desktop.

Lectures Recommandées

Régis Chaperon - Welcome Reset

"Lorsqu'un virus informatique d'une nouvelle génération infecte en quelques heures les systèmes de distribution électriques, le monde entier se retrouve plongé dans le noir. Les banques, les distributeurs de billets, le chauffage, tout s'arrête."

Mais si même une intelligence artificielle américaine est incapable de vaincre le virus, est-ce qu'un homme qui a fui la modernité saura découvrir la faiblesse de ce virus informatique inconnu ?

Welcome Reset est un roman bien rythmé, efficace et réaliste.

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Connexes

Offre Sponsorisée

Ailleurs sur le Web

Questions liées

1 réponse
1 réponse
1 réponse
2 réponses
1 réponse
2 réponses

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...