par

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs versions de Flash Player dans mon PC ; comment puis-je complètement désinstaller Flash Player de Windows 10 ?

1 Réponse

+1 validé
par

Vous avez raison il y a bien souvent plusieurs versions du lecteur Flash dans un même PC :

  • Le Flash Player pour Firefox.
  • Une version Internet Explorer du Flash Player .
  • D'autres versions intégrées aux navigateurs Microsoft Edge et Google Chrome.

Afin de supprimer les versions destinées à Mozilla Firefox sous Windows, appuyez sur les touches Windows et R, puis saisissez appwiz.cpl et appuyez sur la touche Entrée. Identifiez le Player Flash dans la liste des logiciels pour le désinstaller. Vous pouvez également télécharger le programme de désinstallation officiel d'Adobe Flash Player à partir du site Web d'Adobe.

Pour désinstaller la version incluse dans les anciens navigateurs Microsoft Edge et Internet Explorer, vous pouvez télécharger le package de mise à jour KB4577586 depuis le site de Microsoft.

Les versions Flash Player intégrées à Google Chrome et au nouveau navigateur Web Edge sont désactivées dès que le navigateur est mis à jour. Vous n'avez donc rien à faire et attendez simplement que ces navigateurs Web reçoivent leurs dernières mises à jour.

Lecture Recommandée

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Connexes

Offre Sponsorisée

Ailleurs sur le Web

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...