Le message d'erreur que vous recevez devrait en effet contenir le ou les adresses mail incriminées ; celles à qui n'ont pas pu être délivré le mail. Si cette liste d'adresses est vide c'est surement lié à un bug d'Outlook.
Lorsque vous rédigez votre message, et plus précisément lorsque vous saisissez l'adresse mail du destinataire, Outlook à tendance à vous suggérer des adresses mail issues de vos contacts ou bien des adresses que vous utilisez de manière récurrente. Ces suggestions sont issues du cache de saisie semi-automatique d'Outlook, et parfois il bug : vous cliquez sur l'une de ces adresses suggérées mais pour autant elle n'est pas ajoutée correctement.
Il est possible de vider la liste de saisie semi-automatique d'Outlook, ce qui généralement règle le bug auquel vous faites référence :
- Ouvrez Outlook.
- Cliquez sur le menu Fichier.
- Cliquez sur la rubrique Options.
- Allez sur Courrier.
- Faites défiler jusqu'à la section Envoi des messages.
- Cliquez sur le bouton Vider la liste de saisie semi-automatique.

Remarque : Si Outlook spécifie dans son message d'erreur la ou les adresses mail à qui le mail n'a pas pu être délivré, et que ces adresses sont correctes, c'est qu'il existe un problème au niveau du serveur de mail de ces dites adresses ; et dans ce cas là vous ne pouvez rien faire si ce n'est avertir vos correspondants pour qu'ils prennent contact avec leur administrateur système.