par

Comment puis-je télécharger Microsoft office Word et Excel gratuitement ?

1 Réponse

+1 validé
par

Microsoft Office 365 coûte normalement au minimum 69 euros par an, mais il existe cependant plusieurs façons d'obtenir et d'utiliser le pack Office, Word, Excel, PowerPoint, gratuitement.

  • Microsoft Office Online via votre navigateur.

Que vous utilisiez un PC ou un Mac, vous pouvez utiliser Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint gratuitement via votre navigateur Web. Il est cependant nécessaire d'avoir une connexion à internet lorsque vous désirez utiliser Microsoft Office en ligne.

Avec cette solution, vous pouvez ouvrir et créer des documents Word, Excel et PowerPoint directement via le navigateur ; il vous suffit d'aller sur office.com et de vous y connecter avec un compte Microsoft gratuit.

  • Essai gratuit de Word, Excel et PowerPoint durant un mois.

Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit d'un mois. Pour obtenir cette offre, rendez-vous sur cette page d'essai gratuit de Microsoft Office.

  • Télécharger Microsoft Office gratuitement en tant qu'étudiant ou enseignant.

Plusieurs établissements scolaire ont un accord de partenariat avec Microsoft qui permet aux étudiants et aux enseignants de télécharger Word, Excel et PowerPoint gratuitement.

Pour savoir si votre école participe à ce programme de partenariat, et le cas échéant pour télécharger Microsoft office gratuitement, rendez-vous sur cette page du site de Microsoft.

  • Word, Excel et PowerPoint sont gratuits sur smartphone.

Microsoft office est gratuit sur les téléphone iPhone et Android, ainsi que sur certains tablettes. Pour télécharger Word, Excel et PowerPoint gratuitement pour ce type d'appareils rendez-vous sur cette autre page du site de Microsoft.

Remarque : Si aucune de ces solutions ne vous agréez, vous pouvez opter pour une application de traitement de texte gratuite, il en existe plusieurs qui sont listées sur cette autre question.

Lecture Recommandée

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Connexes

Offre Sponsorisée

Ailleurs sur le Web

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...