par

Sur plusieurs sites internet la taille du texte est trop petite ce qui rend la lecture difficile. Comment puis-je augmenter la taille des textes ?

1 Réponse

0 votes
par

Lorsque vous visitez une page Web sur Internet, vous pouvez rencontrer un petit texte difficile ou impossible à lire. Si la police n'a pas de taille définie, vous pouvez augmenter ou diminuer la taille de la police en utilisant l'un des raccourcis ci-dessous.

Raccourci clavier

Maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez sur + pour augmenter la taille de la police ou - pour réduire la taille de la police. Appuyer sur l'une ou l'autre de ces touches tout en maintenant la touche de contrôle enfoncée continue d'augmenter ou de diminuer la police jusqu'à ce qu'elle atteigne son maximum.

Conseil: Pour rétablir la taille par défaut de la police, appuyez sur Ctrl + 0.

Conseil: Les utilisateurs Apple doivent utiliser la touche de Commande ou la touche Pomme au lieu de la touche Ctrl pour exécuter ce raccourci.

Raccourci souris

Ce raccourci peut également être utilisé avec des ordinateurs équipés d'une souris avec une molette. Pour ce faire, maintenez la touche Ctrl enfoncée et faites défiler vers le haut pour augmenter la taille du texte ou vers le bas pour diminuer la taille du texte.

Tendances

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...