par

Les nouveaux iPhones 8, 8 Plus et X prennent en charge la charge rapide. Selon Apple, on peut passer de 0 à 50% de batterie en 30 minutes, mais on a besoin des gadgets correspondants qui sont assez coûteux. Peut-on charger les nouveaux iPhone rapidement et à un prix abordable ?

1 Réponse

0 votes
par

Ceux d'entre vous qui utilisent leur iPhone toute la journée apprécieront certainement la nouvelle fonctionnalité de charge rapide. Apple, cependant, dissimule que vous devez investir dans des gadgets coûteux pour en bénéficier. En fait, vous ne pouvez pas utiliser l' adaptateur secteur 5 W fourni et le câble Lightning USB-A pour recharger rapidement votre iPhone. La charge rapide nécessite une combinaison de charge USB-C ou une station de charge Qi à induction.

Charge rapide via USB

Le moyen le plus simple de recharger rapidement votre iPhone est d'utiliser le bloc d'alimentation classique. Apple vend des variantes 29W, 61W et 87W de ses adaptateurs d'alimentation USB-C. Les prix varient entre 49 € à 79 €. Selon Apple, seuls ceux-ci supportent la fonction de charge rapide. De plus, un câble Lightning USB-C est nécessaire. Si vous êtes déjà en possession d'un Macbook, il vous suffit d'acheter le câble Lightning car les adaptateurs d'alimentation du MacBook prennent en charge la fonction de charge rapide.

Il n'est pas dit que dans un avenir proche d'autres marques proposeront des adaptateurs d'alimentation USB-C moins chers prennant en charge le chargement rapide pour l'iPhone 8 ou l'iPhone X.

Charge rapide via Qi à induction

Même si le système de recharge sans fil à induction n'offre pas de charge rapide pour les iPhone, il charge en effet votre smartphone nettement plus rapidement que le bloc d'alimentation classique. L'énergie électrique est envoyée à l'iPhone via un champ électromagnétique sans produire de chaleur. Vous n'avez qu'à placer votre iPhone sur la station de charge et il commence à charger instantanément.

Certaines stations de recharge sont déjà disponibles dans le commerce comme le chargeur sans fil BoostUp de Belkin pour ne citer que lui. Il permet de charger sans fil votre iPhone avec un flux de 15 watts, ce qui est trois fois plus rapide que les alimentations standard d'Apple.

Tendances

Questions liées

1 réponse
1 réponse
posée par anonyme 03-Novembre-2017
1 réponse

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...