par

Où puis-je trouver des images et photos libres de droits et gratuites sur Internet ?

2 Réponses

+1 validé
par

Il existe plusieurs sites Internet qui permettent de télécharger des images gratuites et libres de droits.

Remarque : Assurez-vous que les images que vous copiez n'ont pas de restrictions et disposent d'accords de licence qui vous permettent de les utiliser comme vous le souhaitez.

Voici une liste de certains des meilleurs sites disponibles pour trouver des images et photos libres de droits et gratuites sur Internet :

  • Stocksnap.io dispose d'une grande collection de milliers d'images haute résolution exemptes de restrictions de droits d'auteur.

  • Free Images est l'un des meilleurs sites pour trouver des photos gratuites. Il contient des milliers d'images gratuites qui peuvent être utilisées par pratiquement n'importe qui. Bien que la plupart des images soient gratuites, certaines images nécessitent d'abord une autorisation.

  • Morgue File est un autre site pour trouver des photos hautes résolutions. Le site propose des milliers d'images gratuites, presque toutes sans restrictions ni accords. De plus, le site ne nécessite pas d'inscription pour télécharger les fichiers en haute qualité.

  • Wikimedia Commons est un fantastique référentiel multimédia faisant partie du projet Wikipédia, où les utilisateurs sont libres d'utiliser librement les photos, l'audio, les vidéos et autres médias du site.

Voici d'autres sites pour trouver des images et photos gratuites et libres de droits : Unsplash, picjumbo, PicDrome, StockVault, Burst, WorldImages, DeviantArt, Pexels, Photomelia, Pixambo, DevoStock, VisualHunt.

+1 validé
par

Vous pouvez également utiliser Google Images pour trouver des images et photos libres de droits :

  • Allez sur https://images.google.com/.
  • Saisissez un mot de clé de recherche.
  • Cliquez sur le menu Outils.
  • Cliquez sur Droits d'usage.
  • Effectuez votre choix quant aux droits d'usage.

Tendances sur le Web

Lecture Recommandée

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Connexes

Questions liées

2 réponses
posée par anonyme 06-Février-2020
1 réponse
posée par anonyme 07-Décembre-2018
1 réponse
posée par anonyme 28-Décembre-2018
1 réponse
1 réponse
posée par anonyme 25-Janvier-2018
1 réponse
1 réponse

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...