par

Faut-il désactiver la reconnaissance faciale sur Facebook et si oui comment ?

1 Réponse

+1 validé
par

Facebook a annoncé le 3 septembre 2019, via un post de l'un de ses chercheurs en IA, que l’identification des utilisateurs sur les photos et la reconnaissance faciale sur Facebook allaient évoluer. La publication en question est peu détaillée et Facebook reste ainsi flou quant à l'utilisation et aux nouveaux usages qu'ils feront de cette reconnaissance faciale version 2.0.

Voici la page d'aide de Facebook concernant l'identification et la reconnaissance faciale, il y répondent à plusieurs questions que vous vous posez peut-être d'ors et déjà : suite à cette lecture, à vous de juger si vous désirez activer ou désactiver la reconnaissance faciale sur Facebook.

Pour activer ou désactiver la reconnaissance faciale sur Facebook, procédez comme suit :

  • Allez sur le site Web de Facebook.
  • Cliquez sur le menu flèche en haut à droite de la page Facebook.
  • Cliquez sur Paramètres.
  • Allez sur Reconnaissance faciale dans la colonne de gauche.
  • Cliquez sur Modifier en regard de Voulez-vous que Facebook puisse reconnaître si vous apparaissez dans des photos ou des vidéos.
  • Sélectionnez Oui ou Non pour activer ou désactiver la reconnaissance faciale sur Facebook.

Lecture Recommandée

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Tendances

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...