par

Quelle est votre sélection des meilleures apps pour faire du sport avec une Apple Watch ?

1 Réponse

+1 validé
par

L'Apple Watch dispose de deux Apps natives, conçues par Apple, pour faire du sport : Exercice et Activité.

L'une des autres meilleure app, considérée comme la plus complète pour faire du sport avec l'Apple Watch est Stravia. C'est une application multi-sport, elle dispose de fonctionnalités pour la course en plein air, la course en salle, la course sur tapis roulant, l'entraînement, le cyclisme, la randonnée, la marche et le ski nordique.

Pour les férus de randonnée, à pied ou à vélo, Komoot est l'application la plus plébiscitée.

Une autre apps sportive, pour la course à pied, qui a le vent en poupe, est celle du Nike Run Club. Elle propose des courses autoguidées et des plans d'entraînement personnalisés.

Pour ceux qui pratiquent le Fitness à domicile, vous pouvez essayer Sworkit ; cette apps sportive dispose d'une version pour Apple Watch et intègre une bibliothèque complète d'exercices de Fitness.

Seven est une application sportive dont le concept est de vous faire pratiquer des exercices sportifs journaliers de sept minutes.

Dans le même genre que Seven, il y a aussi Pocket Yoga qui dispose de dizaines de sessions avec différents niveaux de difficulté.

Pour les adeptes de la musculation en salle, Gymaholic peut vous aider à apprendre de nouveaux mouvements et à maîtriser de nouveaux programmes de fitness.

Pour les golfeurs, on peut citer l'apps Hole19 qui permet de préparer vos parcours et de marquer et suivre vos progrès.

Et pour terminer, si vous cherchez une liste vraiment exhaustive des meilleures apps pour faire du sport avec une Apple Watch, référez-vous à cette liste d'apps disponible sur le site d'Apple.

Lecture Recommandée

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Connexes

Offre Sponsorisée

Ailleurs sur le Web

Questions liées

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...