par

Comment puis-je faire un GIF animé sur un iPhone, à partir d'une photo, ou d'une vidéo ?

3 Réponses

+1 validé
par

Vous pouvez utiliser une Apps pour faire un GIF animé sur iPhone, voici une sélection des meilleures Apps GIF gratuites pour iPhone :

  • Giphy Cam : C'est l'une des premières plates-formes d’hébergement de fichiers GIF sur Internet, elle dispose d’une application mobile dédiée au développement de nouveaux fichiers GIF depuis un iPhone.

  • GIF X : C'est un générateur de GIF de haute qualité conçu pour transformer vos photos et vidéos iPhone en GIF. Le point fort de l’application exclusive à iOS est sa collection unique de masques pouvant s’adapter automatiquement à une section particulière du cadre.

Remarque : GIF X ne facture aucun frais initial. Mais pour débloquer certains de ses effets et filtres haut de gamme, vous devrez soit suivre GIF X sur les réseaux sociaux et laisser un commentaire sur sa liste d'app store, ou effectuer un achat de l'effet concerné.

  • GIF Maker : Cette application GIF dispose d'une interface simple qui vous permet de transformer instantanément vos photos et vidéos en GIF. Vous pouvez ajouter jusqu'à 100 images dans un seul fichier GIF. En dehors de cela, GIF Maker est fourni avec la gamme standard d’outils d’édition.

Remarque : GIF Maker, cependant, n'est pas vraiment gratuite, elle facture des frais d'abonnement élevés. Il existe un essai si vous souhaitez tenter votre chance avant d’investir. En outre, le développeur vous permet de choisir entre des renouvellements mensuels et hebdomadaires.

+1 validé
par

Voici une autre sélection d'Apps pour faire un GIF animé sur iPhone :

  • GIFO : Gratuit, avec achats intégrés.
  • Giffer Pro : Payant.
  • GIF Mill : Gratuit, avec achats intégrés.
  • 5s GIF : Gratuit, avec achats intégrés.
+1 validé
par

Vous pouvez également utiliser des services en ligne et sites Web pour créer un GIF animé à partir de photos ou vidéos, en voici une sélection :

Tendances

Questions liées

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...