par

Comment faire pour télécharger une vidéo diffusée sur Periscope ?

2 Réponses

+1 validé
par

Pour télécharger vos diffusions Periscope et vos vidéos Periscope, vous n'avez pas besoin de logiciels ou d'applications tiers.

Si la diffusion que vous souhaitez télécharger est la vôtre, il existe une méthode officielle pour télécharger la vidéo Persicope. Une fois votre diffusion terminée, toutes vos vidéos sont enregistrées dans le tableau de bord Statistiques de votre compte.

Pour les télécharger vos propres vidéos Periscope, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur la page Statistiques en appuyant sur la photo de votre profil via le site Web de Periscope.
  • Placez le curseur de la souris sur l’entrée vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Cliquez sur l’icône bleue pour télécharger le fichier.

Remarque : Periscope prendra quelques minutes pour traiter la demande et, une fois cela fait, vous devriez pouvoir télécharger la diffusion en cliquant sur le bouton vert.

Remarque : Malheureusement, cela ne fonctionne pas sur les applications mobiles de Periscope. Cependant, vous pouvez activer le paramètre Enregistrement automatique sur les applications Android et iOS. Cela stockera automatiquement vos stream localement sur votre téléphone dès leur fin.

Vous pouvez trouver l'option sous Compte>Paramètres>Diffusion automatique.

Periscope vous permet également de télécharger un ensemble d’autres données à partir de votre compte. Cela inclut des informations telles que l’historique de vos discussions, votre historique de visionnage, etc. Vous pouvez en faire la demande en allant sur la page de vos données Periscope.

+1 validé
par

Pour télécharger des vidéos Periscope enregistrées par d'autres utilisateurs, vous pouvez utiliser un service en ligne :

  • Copiez le lien de la vidéo Periscope.
  • Rendez vous sur GetVideo ou SaveIO.
  • Collez l'adresse de la vidéo dans le champ de recherche du site.
  • Suivez les indications pour télécharger la vidéo Periscope.

Lecture Recommandée

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Connexes

Offre Sponsorisée

Ailleurs sur le Web

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...