par

Quand j'utilise par exemple mon iPad pour cuisiner, il a tendance à se mettre en veille trop rapidement et je ne trouve pas où je peux modifier ce paramètre.

1 Réponse

+1 validé
par

Sur les dernières version d'iOS, tu peux empêcher l'iPad de désactiver l'affichage en cas d'inactivité ou retarder le délai de veille de l'iPad en procédant comme suit:

  1. Ouvrir l'application "Réglages" sur iPad

  2. Aller dans la rubrique"Général" sur la colonne de gauche

  3. Aller dans "Verrouillage automatique" sur la colonne de droite

  4. Choisir l'une des options suivantes adaptées à tes besoins :

  • Jamais - pour empêcher l'iPad de se mettre en veille, choisissez "Jamais" comme option, cela empêchera complètement l'iPad de se mettre en veille
  • Ou bien choisi le délai qui te convient 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes ou 15 minutes.

Pour désactiver complètement la mise en veille de l'écran de l'iPad, il faut choisir «Jamais», mais tu devras verrouiller l'écran de l'iPad en appuyant sur le bouton de verrouillage / alimentation de l'appareil (ou en utilisant le bouton de verrouillage virtuel). N'oublie pas qu'il existe des problématiques de sécurité et de confidentialité avec l'option Jamais, car si l'iPad ne se met jamais en veille il ne se se verrouille plus automatiquement, n'importe qui pourra utiliser l'iPad à tout moment.

Un bon compromis pour de nombreux utilisateurs est l'option de 10 ou 15 minutes.

Si ton iPad est un modèle ancien exécutant une version antérieure d'iOS, le paramètre existe toujours mais se trouve ailleurs dans la section Paramètres Général plutôt que dans les paramètres d'affichage.

Ce réglage existe aussi sur iPhone et iPod Touch, bien qu'il semble être moins utilisé sur les appareils ultra-portable que sur iPad.

Tendances

Questions liées

2 réponses
posée par boubou 13-Octobre-2017
1 réponse
1 réponse
1 réponse
1 réponse
4 réponses
posée par anonyme 26-Décembre-2017

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...