par

Quels sont les meilleurs moteurs de recherche pour les Torrent ?

1 Réponse

+1 vote
par

Si vous n'êtes pas familier avec les torrents, il s'agit essentiellement d'un fichier partagé que d'autres nœuds (ordinateurs) du réseau peuvent télécharger. Les gens accèdent à ces réseaux en utilisant des clients torrent tels que BitTorrent ou uTorrent.

Les téléchargements ont lieu par morceaux de sorte que même si vous éteignez votre ordinateur au milieu d'un téléchargement, vous pouvez poursuivre votre téléchargement plus tard.

Les réseaux de torrents ont mauvaise presse à cause du contenu illégal que vous y trouvez, mais vous pouvez également trouver des choses utiles comme des livres électroniques gratuits, des manuels et d'autres contenus difficiles à trouver.

Cela dit, mettre la main sur des fichiers torrent disponibles n’est pas chose facile.

Mise en garde : Sachez que certains des liens de cette page mènent vers des sites qui potentiellement sont dangereux. Ils peuvent contenir des scripts malicieux et autres désagréments.

Toutefois, si vous utilisez l'un des sites torrent suivants, vous n'aurez aucun mal à trouver ce dont vous avez besoin.

The Pirate Bay - Pirate Bay est une source de recherche de torrents très ancienne. Vous pouvez effectuer une recherche de musiques, d'émissions de télévision, de jeux et d'applications.

Limetorrents - Limetorrents est un autre moteur de recherche qui existe depuis de nombreuses années. Si vous cliquez sur le lien Browse, vous pouvez parcourir les fichiers torrent disponibles (il y en a des millions).

RARBG - RARBG est plutôt populaire. Vous pouvez cliquer sur l'onglet Torrents pour utiliser le moteur de recherche torrent (ou parcourir la liste des nouveaux ajouts). Vous pouvez également parcourir des catégories spécifiques en cliquant sur l’un des liens situés à gauche de la page principale. Vous trouverez également un top 10 fréquemment mis à jour.

Torrentz2 - Torrentz2 existe depuis 2016 et a vu le jour lorsque le site original de Torrentz a été fermé. C'est ce qu'on appelle un moteur du type "méta-recherche", ce qui signifie qu'il parcourt les résultats de plusieurs moteurs de recherche torrent. La page principale présente plus de 61 millions de fichiers dans sa base de données. Donc, que vous cherchiez quelque chose de spécifique ou que vous cherchiez simplement à naviguer, vous êtes susceptible de trouver ce que vous voulez. Les résultats de la recherche indiquent la taille du téléchargement, la classification des utilisateurs et la durée de téléchargement estimée (en fonction du nombre de pairs partagés).

AIO Search - AIO Search est un autre méta-moteur de recherche pour les fichiers torrent. Ce qui le rend unique, c'est que vous pouvez sélectionner des moteurs de recherche torrent spécifiques que vous souhaitez inclure. La liste des sites de torrents auxquels ce moteur de recherche est connecté est impressionnante. Les résultats apparaissent presque comme un navigateur Web intégré, avec un onglet individuel affichant les résultats de recherche du moteur de recherche torrent individuel. Vous pouvez également l'utiliser pour rechercher des images, des vidéos, des sous-titres, des fichiers.

Autres moteurs de recherche de torrent gratuits que vous pouvez essayer :

Tendances

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...