par

Comment puis-je désactiver les notifications de réception de message dans Microsoft Outlook 2013, 2016 ou 365 ?

1 Réponse

+1 vote
par

Outlook déclenche par défaut plusieurs types d'alertes et notifications lorsque vous recevez un nouveau message. Vous pouvez recevoir une notification de la barre des tâches, voir apparaitre une icône dans votre barre d'état système, entendre un son ou même voir votre pointeur changer brièvement en une icône de courrier électronique.

Pour certaines raisons qui vous sont propres, vous voulez peut être désactiver ces différentes alertes ou notifications d'Outlook, pour ce faire procédez comme suit :

  • Ouvrez Outlook et allez sur le menu Fichier.
  • Cliquez sur Options dans la colonne bleue.
  • Dans la fenêtre Options Outlook qui s'ouvre, cliquez sur le paramètre Courrier dans le volet de gauche.
  • Dans le volet de droite, faites défiler jusqu'à la section Réception des messages.

C'est ici que vous trouverez les paramètres que vous recherchez. Vous pouvez configurer les options suivantes:

Émettre un signal sonore: Désactivez cette option si vous ne voulez pas entendre le carillon chaque fois que vous recevez un nouveau message.

Modifier rapidement le pointeur de la souris: Désactivez cette option pour empêcher votre curseur de se changer en une enveloppe lorsqu'un nouveau message Outlook arrive.

Afficher l'icône d'une enveloppe dans la barre des tâches: Désactivez cette option si vous ne souhaitez pas que l'icône apparaisse dans la barre d'état système chaque fois qu'un nouveau message arrive dans Outlook.

Afficher une alerte sur le bureau: Désactivez cette option si vous ne souhaitez pas que Outlook affiche une notification Windows lorsque vous recevez de nouveaux messages.

Tendances

Questions liées

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...