posée par

Comment puis-je créer un fichier PDF et quel logiciel faut-il utiliser ?

1 Réponse

1 j'aime 0 n'aiment pas
répondu par

Il existe de nombreux logiciels disponibles qui vous permettent de créer des fichiers PDF et enregistrer du texte sous forme de fichier PDF. Je recommandons PrimoPDF et CutePDF, qui sont des programmes gratuits qui vous permettent de créer des fichiers PDF.

Après l'installation, vous pouvez convertir n'importe quel fichier en PDF. Ouvrez le fichier que vous voulez convertir en PDF, sélectionnez l'option Imprimer et, au lieu d'imprimer sur votre imprimante, sélectionnez l'option CutePDF comme imprimante.

Avec le programme PrimoPDF, lors de l'impression d'un fichier, un assistant s'affiche avec des options supplémentaires, y compris un mot de passe protégeant ce fichier PDF.

Il existe un certain nombre d'autres créateurs de fichiers PDF gratuits :

Astuce: Le navigateur Google Chrome est doté d'une fonction qui vous permet de sauvegarder n'importe quelle page Web au format PDF si vous changez votre imprimante en Enregistrer au format PDF dans la fenêtre d'impression.

Il existe également des solutions en ligne pour créer un fichier PDF :

  • Zamzar : Solution en ligne gratuite pour convertir des documents Word (.doc), des documents Wordperfect (.wps), des documents texte OpenDocument (.odt), des documents texte (.txt) et bien d'autres.

Autres solutions logicielles pour la création et la conversion de fichiers au format PDF :

Contenu pertinent

Questions liées

2 réponses
posée par anonyme 13-Octobre-2017
2 réponses
1 réponse

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...