par

Comment puis-je récupérer des mails supprimés par erreur sur mon PC ?

1 Réponse

+1 validé
par

Vous trouverez ci-dessous des informations sur la façon de récupérer des mails supprimés par erreur.

La poubelle E-mail n'a pas été vidée

Après la suppression d'un message électronique, il sera placé dans la corbeille de votre compte de messagerie ou de votre programme de messagerie.

  • Cliquez sur le lien ou l'icône Corbeille ou Éléments supprimés pour ouvrir la corbeille du courrier électronique.
  • Trouvez le message que vous souhaitez récupérer et cliquez sur ce message électronique.
  • Dans le message électronique, dans les options de messagerie, recherchez une option pour déplacer le message électronique. Cliquez sur cette option de déplacement et sélectionnez la boîte de réception comme destination pour déplacer le message électronique.

Remarque : Certains programmes de messagerie et comptes en ligne vous permettent de cocher la case à côté d'un message électronique dans la corbeille. Au lieu d'ouvrir le message électronique, vous pouvez cocher la case en regard de l'e-mail, puis sélectionner l'option Déplacer dans le menu des options e-mail.

La poubelle de courrier électronique a été vidée

Dans la plupart des cas, une fois la corbeille d'e-mail vidée, les e-mails supprimés ont disparu et ne peuvent plus être récupérés. Toutefois, si vous utilisez une boîte aux lettres du type Microsoft Exchange, vous pouvez toujours récupérer des e-mails supprimés si vous utilisez Microsoft Outlook.

  • Ouvrez Microsoft Outlook.
  • Cliquez sur le dossier Éléments supprimés.
  • Dans le menu en haut, cliquez sur l'onglet Dossier.
  • Cliquez sur l'option Récupérer les éléments supprimés dans l'onglet Dossier.
  • La fenêtre Récupérer les éléments supprimés s'ouvre, vous permettant de rechercher les messages électroniques supprimés. Lorsque vous avez trouvé le message électronique que vous souhaitez récupérer, sélectionnez-le et cliquez sur l'option Récupérer les éléments sélectionnés en haut de la fenêtre.
  • L'e-mail supprimé sera récupéré à partir du serveur Exchange et replacé dans le dossier Éléments supprimés. De là, vous pouvez déplacer le message vers un autre dossier, si vous le souhaitez.

Lecture Recommandée

Edward Snowden - Mémoires vives

"Je m'appelle Edward Joseph Snowden. Avant, je travaillais pour le gouvernement mais aujourd'hui je suis au service de tous. Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau."

L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet.

Mémoires vives est un témoignage exceptionnel, également disponible en numérique.

Sujets Tendances

Questions liées

1 réponse
1 réponse
1 réponse
2 réponses
posée par Marie.D 18-Septembre-2018
1 réponse
1 réponse
posée par anonyme 08-Mai-2019
1 réponse
posée par anonyme 26-Décembre-2017

Merci pour votre visite sur 1FORMATIK.com

Un petit clic sur la pub est toujours apprécié, c'est elle qui finance le site

Bon surf

...